La vie à Budapest

Pour une fois, ce n’est pas le photographe qui écrit, mais sa copine !

S’il y a bien un pays sous-coté, c’est bien la Hongrie, et particulièrement la magnifique cité de Budapest ! Pour certains, ce n’est qu’une capitale d’un pays de l’Est. Et pourtant, elle commence à bien se faire connaitre ! Il suffit de voir la diversité de touristes venant la visiter. Mais si cette ville est de plus en plus fréquentée, ce n’est pas pour rien…

Le parlement, le bastion des pêcheurs, le château de Buda et ses jardins, la citadelle, les bains, les ponts, ses grandes places, le Danube, et bien d’autres. Toutes ces compositions architecturales font la beauté de Budapest, mais il suffit de s’y perdre pour comprendre qu’il n’y a pas que ça qui donne son charme à la ville.

C’est ce que tend à représenter cette série de photos. Ce qui va suivre résume six mois d’un long séjour, pendant lequel Romain m’a rejoint pour vous faire cet article. Pour beaucoup, ce ne seront que des photos urbaines. Mais derrière tout ça, il se cache une histoire que tous ceux qui partent vivre à l’étranger ne sont pas prêt d’oublier : se plonger dans l’inconnue pour découvrir un nouveau monde !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s